...
Exemple

20 janvier 2012

> VISITE CHEZ JEAN NICOLAS, PIPIER À LYON (vidéo)


A visit of the Jean Nicolas's pipe store in Lyon (France)


VUES

7 commentaires :

Anonyme a dit…

Une bien belle boutique!
Et quel soin!
Merci et tous mes voeux.
Marius

Pipe Gazette a dit…

Merci et bonne année, Marius !

Patrick a dit…

Bonjour Nicolas. Merci pour cette visite qui donne envie de s'y rendre.
Et dire que ma fille a Habité Lyon pendant 5 ans.
Patrick

Dichan a dit…

de biens belles choses...bonne année Nicolas en espérant avoir le plaisir de te revoir

Amitiés

Didier

Unknown a dit…

La boutique de mon papa est tout simplement la plus belle du monde, en terme d'article pour fumeur, et je suis très fière de lui !!!

Anonyme a dit…

Une boutique magnifique comme il en reste peu de nos jours. Mr NICOLAS est un véritable passionné. Il m'a très bien conseillé pour l'achat d'une pipe pour mon papa.
Au plaisir de revenir vous voir!
Méline

Nicolas de Pipe Gazette a dit…

Le magasin des pipes Jean Nicolas de Lyon (rue Gasparin) fermera définitivement fin février 2022 (officiel).